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Top articles

  • Ninja Tooken V0.9 !

    18 septembre 2010

    La version 0.9 de Ninja Tooken FPS multijoueur sur navigateur vient d'être lancer ! Pour cette occasion, je mets quelques bâtiments que j'ai fait et que vous pourrez retrouver dans le jeu : Rendez vous sur http://www.ninjatooken.com/

  • Mypaint

    18 septembre 2010

    Plus un mini-tuto concernant les techniques que j'ai employé pour réaliser le dernier : http://www.mediafire.com/?2mr688vpyudzri0

  • Concept art 3 speed painting

    29 janvier 2011

    + la vidéo : http://vimeo.com/18361007

  • concept art 6 speed painting

    12 février 2011

    + la vidéo : http://vimeo.com/19892021

  • Concepts

    13 février 2011

    -

  • Sculpt

    30 avril 2011

    la vidéo : http://vimeo.com/23115444

  • Ninja Tooken : map Forteresse

    06 novembre 2011

    Et voilà, après de longs mois de travail, la map forteresse vient de sortir sur Ninja Tooken ! Je vous présente donc les bâtiments que j'ai réalisé pour cette map : Merci à Clem et K2

  • Vieil homme

    22 décembre 2011

    Sculptris : Sculpt, Bumpmap, Colormap Blender : Particles, Compositing, Rendu

  • Cillian Murphy

    15 janvier 2012

    détail

  • Personnages

    04 avril 2012

    Basé sur les dessins d'Olivier Schwartz

  • Test du moteur Cycles

    26 janvier 2013

    MudBox : Sculpt Photoshop : Retouches de texture, legère post-prod Cycles (Blender) : Rendu Clay Détails

  • Zbrush

    19 mars 2013

    Zbrush : sculpt Blender (Cycles) : rendu, compositing petit before/after compositing

  • Real-time

    17 avril 2013

    Spec : 3288 faces(quads), 2*2048 textures Blender : Retopo, baking(Normal, AO, Shadows) Photosop : map de diffuse Rendu Unity3D (temps-réel) Le rendu utilise deux maps : la Diffuse, une texture de couleur : et la Normal, une texture qui simule du relief...

  • Passage

    04 juillet 2013

    Voici une affiche réalisé dans le cadre de mes études. Le sujet était de réaliser une argumentation graphique sur la question : "Passage" est-il une jeu tragique ? Si vous n'y avez jamais joué, il est téléchargeable ici : http://hcsoftware.sourceforg...

  • Sword :Test de Texture Painting sur Blender

    18 octobre 2013

    nouvelles avancées de Blender en matière de painting (GSOC de Psy-Fi) m'ont donné envie d'essayer :

  • Quick illustration

    20 janvier 2014

    Illustration (2h) faites pour les cours : Comment raconter une histoire à travers un lieu

  • Hunter

    18 décembre 2014

    NPR real time shader in Blender

  • la Fleur

    07 mars 2010

  • Zombie

    12 mai 2010

  • Deevad Remix

    10 novembre 2010

  • Le Chef

    26 novembre 2010

  • Concept art Speed painting

    28 décembre 2010

  • Concept art 2 speed painting

    01 janvier 2011

  • concept art 4 speed painting

    29 janvier 2011

  • concept art 5 speed painting

    29 janvier 2011

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Profil

  • Pierre Mervaillie

mail

pmervaillie(at)aol.com

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